Kamair
Je conviens avec toi sur la nécessité de faire urgemment quelque chose pour le Cameroun, tout comme je conviens avec toi sur l'absence de PB de la scène alors même qu'en tant que chef suprême des armées, il devrait mener la bataille contre le COVID19. En réalité, Paul Biya se comporte comme un monarque, encore que même la très respectée reine d'Angleterre a réagit face à la pandémie.
De mon ignorance absolue des choses du sérail, j'ai quand même l'impression qu'il n 'y a plus de capitaine au gouvernail du navire Cameroun. Aujourd'hui , nous assistons au crépuscule d'un régime qui essaie désespérément de profiter de ses dernières heures. Paul biya n'exerce réelement plus le pouvoir au pays, nos compatriotes sont désormais dirigés par plusieurs clans qui se sont partagés les secteurs du gâteau national.
Et même si PB venait à décéder, ils seraient capables de maintenir le peuple dans l'ignorance jusqu'au bout afin de préserver leurs acquis et d'avoir le temps de placer leurs pions.
J'étais au pays très récemment, et je peux te dire que les fameux stades qu'on vente tant ne valent en réalité rien.
Concernant Kamto, je continue à penser que c'est un gros bosseur, mais je persiste également en disant qu'il n'a pas les couilles suffisantes pour être PR.
Il n'y a qu'à voir comment il s'entoure, il n' y a qu'aà voir comment la majorité de ses initiatives pourtant louables finissent en eau de boudin.
Kamto a certes placé des Hommes de pailles dans son bureau directeur, mais il n'en demeure pas moins qu'il n'inspire pas confiance à la majorité des camerounais qui pourtant subissent les affres du régime Biya.
Kamto est un très grand technocrate, doublé d'un travailleur acharné, mais en terme de stratégie politique, il ne vaut rien.
Quoi qu'on dise de PB, à son arrivée au pouvoir, il a bénéficié d'un capital sympathie hors norme, il avait su tisser sa toile dans la discrétion nonobstant le fait que certains aient pensé qu'il était juste un faire valoir. Ahidjo en son temps avait également pu se débarrasser des UM Nyobe, Fouda Andre.... avec la malice et le vice d'un politicien.
Kamto sans être aux affaires clive déjà , et il faut rester honnête en avouant que c'est un échec de sa part.
J te redis encore qu'en son temps John Fru Ndi avait battu aux urnes PB, ce que KAMTO, n'a jamais pu faire. Mon sieur Frud Ndi avait rassemblé les espoirs d
Je conviens avec toi sur la nécessité de faire urgemment quelque chose pour le Cameroun, tout comme je conviens avec toi sur l'absence de PB de la scène alors même qu'en tant que chef suprême des armées, il devrait mener la bataille contre le COVID19. En réalité, Paul Biya se comporte comme un monarque, encore que même la très respectée reine d'Angleterre a réagit face à la pandémie.
De mon ignorance absolue des choses du sérail, j'ai quand même l'impression qu'il n 'y a plus de capitaine au gouvernail du navire Cameroun. Aujourd'hui , nous assistons au crépuscule d'un régime qui essaie désespérément de profiter de ses dernières heures. Paul biya n'exerce réelement plus le pouvoir au pays, nos compatriotes sont désormais dirigés par plusieurs clans qui se sont partagés les secteurs du gâteau national.
Et même si PB venait à décéder, ils seraient capables de maintenir le peuple dans l'ignorance jusqu'au bout afin de préserver leurs acquis et d'avoir le temps de placer leurs pions.
J'étais au pays très récemment, et je peux te dire que les fameux stades qu'on vente tant ne valent en réalité rien.
Concernant Kamto, je continue à penser que c'est un gros bosseur, mais je persiste également en disant qu'il n'a pas les couilles suffisantes pour être PR.
Il n'y a qu'à voir comment il s'entoure, il n' y a qu'aà voir comment la majorité de ses initiatives pourtant louables finissent en eau de boudin.
Kamto a certes placé des Hommes de pailles dans son bureau directeur, mais il n'en demeure pas moins qu'il n'inspire pas confiance à la majorité des camerounais qui pourtant subissent les affres du régime Biya.
Kamto est un très grand technocrate, doublé d'un travailleur acharné, mais en terme de stratégie politique, il ne vaut rien.
Quoi qu'on dise de PB, à son arrivée au pouvoir, il a bénéficié d'un capital sympathie hors norme, il avait su tisser sa toile dans la discrétion nonobstant le fait que certains aient pensé qu'il était juste un faire valoir. Ahidjo en son temps avait également pu se débarrasser des UM Nyobe, Fouda Andre.... avec la malice et le vice d'un politicien.
Kamto sans être aux affaires clive déjà , et il faut rester honnête en avouant que c'est un échec de sa part.
J te redis encore qu'en son temps John Fru Ndi avait battu aux urnes PB, ce que KAMTO, n'a jamais pu faire. Mon sieur Frud Ndi avait rassemblé les espoirs d

