@Mac5
Je ne sais pas si tu es au Cameroun mais je vais un peu avec un ton humoristique te peindre les réflexions des camerounais face aux ultimatums de MR KAMTO :
A- Les camerounais du bas peuple:
"" Ah ce monsieur de KAMTO est courageux hein,merde qui fait DIEU fait il nous débarrasse du méchant jouisseureuh seigneur,en tous on a espoir""
B- le RDPCiste ou frère du village de biya(il yen a qui supporte le frère du village )
""Mais ce KAMTOTO se prends pour qui? Un petit morveux comme ça,il ose parler à notre dieu-roi,merde alors .
Après quelques minutes,ils réalisent que insulter ou rabaisser KAMTOTO ne donne pas forcément la position physique de leur créateurs,alors ils se disent:""mais où est même biya,hein on peut s'amuser comme ça pourtant le KAMTOTO a raison hein,notre frère jouisseur est même où et si il était mort,que ferrions-nous hhhhée,houiezzzzz,heinnn,haaaann,en tous cas attendons encore voir mince, l'histoire-ci ,hummm
Je ne sais pas si tu es au Cameroun mais je vais un peu avec un ton humoristique te peindre les réflexions des camerounais face aux ultimatums de MR KAMTO :
A- Les camerounais du bas peuple:
"" Ah ce monsieur de KAMTO est courageux hein,merde qui fait DIEU fait il nous débarrasse du méchant jouisseureuh seigneur,en tous on a espoir""
B- le RDPCiste ou frère du village de biya(il yen a qui supporte le frère du village )
""Mais ce KAMTOTO se prends pour qui? Un petit morveux comme ça,il ose parler à notre dieu-roi,merde alors .
Après quelques minutes,ils réalisent que insulter ou rabaisser KAMTOTO ne donne pas forcément la position physique de leur créateurs,alors ils se disent:""mais où est même biya,hein on peut s'amuser comme ça pourtant le KAMTOTO a raison hein,notre frère jouisseur est même où et si il était mort,que ferrions-nous hhhhée,houiezzzzz,heinnn,haaaann,en tous cas attendons encore voir mince, l'histoire-ci ,hummm

