@Megde
Je partage ton avis et j'insiste comme toi sur la mauvaise foi de certains compatriotes qui sont d'une aigreur sans pareilles.MR KAMTO a axé ses 2 discours surtout le premier sur deux volets importants,je dirais incontournables pour la bonne marche du pays et il faut souligner que bien avant ces deux derniers discours,le stratège avait communiqué sur l'urgence de faire front commun avec les pouvoir en place pour lutter contre le corona.
Tout en émettant des réserves sur les défaillances criades et les lenteurs de l'administration,il proposait des solutions adéquates pour la lutte contre le covid-19.
Donc après une communication assez claire que salutaire sur la situation,il est monté en puissance en constatant comme tous les camerounais l'inertie et la gabegie du roi jouisseur. d'où ces deux communiqués suivant.
1-lL'ABSENCE du roi faignant,ce monsieur est l'un des rares leader camerounais à tirer l'alarme sur des conséquences néfastes de l'absence de la momie d'etoudi.
Notons qu'à ce jour, même les créatures du roi jouisseur se posent des questions sur leur roi-dieu.
2-La CRÉATION d'un FONDS D'AIDE ,ce qui est une idée assez simple et humaine mais terriblement efficace si tous est mis en œuvre pour que le peuple en profite,surtout lorsque ce peuple a toujours été roulé dans la farine quand il s'agit du social et dons pour pauvre,La créature du jouisseur KONTCHOU alias zéro mort ne nous demantiras pas.
3-conclusion
MAURICE KAMTO est bel et bien le meilleur homme politicien de l'heure au Cameroun,ce monsieur est d'une vivacité d'esprit assez pointue,
Que l'on l'aime ou pas,il est important que le peuple camerounais sache préserver ce genre d'atout ,ce genre d'esprit crairvoyant.
Merci MR KAMTO.
Je partage ton avis et j'insiste comme toi sur la mauvaise foi de certains compatriotes qui sont d'une aigreur sans pareilles.MR KAMTO a axé ses 2 discours surtout le premier sur deux volets importants,je dirais incontournables pour la bonne marche du pays et il faut souligner que bien avant ces deux derniers discours,le stratège avait communiqué sur l'urgence de faire front commun avec les pouvoir en place pour lutter contre le corona.
Tout en émettant des réserves sur les défaillances criades et les lenteurs de l'administration,il proposait des solutions adéquates pour la lutte contre le covid-19.
Donc après une communication assez claire que salutaire sur la situation,il est monté en puissance en constatant comme tous les camerounais l'inertie et la gabegie du roi jouisseur. d'où ces deux communiqués suivant.
1-lL'ABSENCE du roi faignant,ce monsieur est l'un des rares leader camerounais à tirer l'alarme sur des conséquences néfastes de l'absence de la momie d'etoudi.
Notons qu'à ce jour, même les créatures du roi jouisseur se posent des questions sur leur roi-dieu.
2-La CRÉATION d'un FONDS D'AIDE ,ce qui est une idée assez simple et humaine mais terriblement efficace si tous est mis en œuvre pour que le peuple en profite,surtout lorsque ce peuple a toujours été roulé dans la farine quand il s'agit du social et dons pour pauvre,La créature du jouisseur KONTCHOU alias zéro mort ne nous demantiras pas.
3-conclusion
MAURICE KAMTO est bel et bien le meilleur homme politicien de l'heure au Cameroun,ce monsieur est d'une vivacité d'esprit assez pointue,
Que l'on l'aime ou pas,il est important que le peuple camerounais sache préserver ce genre d'atout ,ce genre d'esprit crairvoyant.
Merci MR KAMTO.

