@Buncol
Welcome back.
Tu me pose la question sur le gouvernement camerounais?
tu es sur qu'il y a encore un gouvernement dans ce qui reste de ce pays?
Je ne sais pas comment ton toton fait meme pour réussir a vivre labas!
RIP! PAPE DIOUF
Welcome back.
Tu me pose la question sur le gouvernement camerounais?
tu es sur qu'il y a encore un gouvernement dans ce qui reste de ce pays?
Je ne sais pas comment ton toton fait meme pour réussir a vivre labas!
RIP! PAPE DIOUF

