@ TOGUY
Hahahahha... Grand, ta plume est percutante mais tu m'as mis par terre!!! Avec tout ce que tu viens de citer, tu vois que le regne -la est devenu comment??? kiakiakiakiakai
@ KAMER
Je prefere donner le benefice du doute a ces nouveaux parlementaires au lieu de les clouer au pilori alors qu'ils viennent a peine de prendre leurs attributs. Concernant le code electoral, je fais partie des personnes comme certains qui en ont parle depuis 2008... Vois-tu que KAMTO a contribue au tripatouillage de notre Constitution par BIYA pour leurs interets et non les notres... Ceci etant dit, le bon sens ou la sagesse du village preconisait soit d'aller aux presidentielles de 2018 et legislatives couplees aux municipales 2019 avec ce code mal fait ou ne pas y aller du tout... Qu'avons-nous assiste? Certains y ont concouru (Rdpc, Cabralistes, Sdf), d'autres ont prefere s'abstenir et le Mrc a fait une mi-temps de toutes ces elections!! Il faut bien que les institutions fonctionnent aussi. Je te prends le cas chez moi a Bonaberi, le nouveau depute et ancien maire, FANDJA et le nouveau maire, KOUM sont deja sur le terrain et travaillent main dans la main pour nous parler de cette pandemie et des mesures sanitaires... C'est deja ca!!!
@ JUSTE DE PASSAGE
Quand je parlais des exonerations fiscale, c'est juste pour montrer qu'on doit etre inventif et innovatif.. Si nous n'allons pas vers les autres, que les autres puissent arriver vers nous... Non, je n'ai pas suivi le MinSante hier soir!!! Vois-tu, cette pandemie est une n-ieme guerre. Tous les moyens doivent etre mis ensemble pour combattre cette pandemie : Minfi, MinSante, MinDef, MinAt, Primature, Prc et autres doivent marcher ensemble pour une cohesion et efficacite effective; et non faire du 'solo muna".
@ NEW
Merci frangin... Bon retour a toi aussi!!! J'espere que les autres reviendront aussi malgre mos desaccords !!!
Hahahahha... Grand, ta plume est percutante mais tu m'as mis par terre!!! Avec tout ce que tu viens de citer, tu vois que le regne -la est devenu comment??? kiakiakiakiakai
@ KAMER
Je prefere donner le benefice du doute a ces nouveaux parlementaires au lieu de les clouer au pilori alors qu'ils viennent a peine de prendre leurs attributs. Concernant le code electoral, je fais partie des personnes comme certains qui en ont parle depuis 2008... Vois-tu que KAMTO a contribue au tripatouillage de notre Constitution par BIYA pour leurs interets et non les notres... Ceci etant dit, le bon sens ou la sagesse du village preconisait soit d'aller aux presidentielles de 2018 et legislatives couplees aux municipales 2019 avec ce code mal fait ou ne pas y aller du tout... Qu'avons-nous assiste? Certains y ont concouru (Rdpc, Cabralistes, Sdf), d'autres ont prefere s'abstenir et le Mrc a fait une mi-temps de toutes ces elections!! Il faut bien que les institutions fonctionnent aussi. Je te prends le cas chez moi a Bonaberi, le nouveau depute et ancien maire, FANDJA et le nouveau maire, KOUM sont deja sur le terrain et travaillent main dans la main pour nous parler de cette pandemie et des mesures sanitaires... C'est deja ca!!!
@ JUSTE DE PASSAGE
Quand je parlais des exonerations fiscale, c'est juste pour montrer qu'on doit etre inventif et innovatif.. Si nous n'allons pas vers les autres, que les autres puissent arriver vers nous... Non, je n'ai pas suivi le MinSante hier soir!!! Vois-tu, cette pandemie est une n-ieme guerre. Tous les moyens doivent etre mis ensemble pour combattre cette pandemie : Minfi, MinSante, MinDef, MinAt, Primature, Prc et autres doivent marcher ensemble pour une cohesion et efficacite effective; et non faire du 'solo muna".
@ NEW
Merci frangin... Bon retour a toi aussi!!! J'espere que les autres reviendront aussi malgre mos desaccords !!!

