Tout d abord félicitation à vous tous , le Toli revient.
@ juste de passage
Si Popol avait fermé ses frontières dès le 10 Mars comme le peuple demandait, nous ne serons jamais arrivés à ce niveau là , mais comme il fallait à tout prix faire revenir Cavaye vous avez risqué la vie des camerounais. Pourquoi la populace si prompt à arrêter les opposants est elle incapable d arrêter les Mbenguiste supposés être en quarantaine? Je n ai jamais dis que Kamto était la seule solution. Tu confonds tout. Mais c est dangereux de mettre les espoirs d un peuple ou la moyenne d âge est de 18 ans sur un vieux de 87 ans. À cet âge là tout est finie et on ne pense qu à la mort
@ Toguy
C est bien beau de parler d amazone Facebook etc....il ya internet dans moins de 5% du Cameroun, ceci implique qu un musicien camerounais qui joue la musique locale de l est verra ses chances déjà réduite et ne touchera que très peux car personne n écoutera ses chansons
Il y a à faire au Cameroun, et j ai l espoir qu avec une nouvelle vision le Cameroun va décoller . Renier l existence d un problème au pays c est de la pure sorcellerie
@ juste de passage
Si Popol avait fermé ses frontières dès le 10 Mars comme le peuple demandait, nous ne serons jamais arrivés à ce niveau là , mais comme il fallait à tout prix faire revenir Cavaye vous avez risqué la vie des camerounais. Pourquoi la populace si prompt à arrêter les opposants est elle incapable d arrêter les Mbenguiste supposés être en quarantaine? Je n ai jamais dis que Kamto était la seule solution. Tu confonds tout. Mais c est dangereux de mettre les espoirs d un peuple ou la moyenne d âge est de 18 ans sur un vieux de 87 ans. À cet âge là tout est finie et on ne pense qu à la mort
@ Toguy
C est bien beau de parler d amazone Facebook etc....il ya internet dans moins de 5% du Cameroun, ceci implique qu un musicien camerounais qui joue la musique locale de l est verra ses chances déjà réduite et ne touchera que très peux car personne n écoutera ses chansons
Il y a à faire au Cameroun, et j ai l espoir qu avec une nouvelle vision le Cameroun va décoller . Renier l existence d un problème au pays c est de la pure sorcellerie

