PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaoundé a écrit le 30 mars 2020 à 12h00
@toguy
Mon frère quelle potion as-tu consomme pour dégager une telle lucidité,on aimerais parfois te voir poster sans injures.
Pour le bilan fume ton roi jouisseur,tu n'as même pas besoin d'entrer dans les détails car le Cameroun de feu AHIDJO et celui de biya le jouisseur est incomparable, maintenant ,il faut être démagogie pour ne pas voir que les camerounais sont aujourd'hui divisé que jamais ,et des guerres ,et des incompréhensions nous minent,toi jouisseur a été un terrible stratège méchant pour garder son pouvoir mais jamais pour aider le peuple, vivement qu'on annonce son retour en enfer auprès de son papa satan.
Il a fait trop de mal, franchement trop,qu'on le laisse même aller en paix ce genre de personnage est dangereux même après sa mort car vu sa soif de pouvoir,il peut encore trouver une astuce avec son père le diable et se réincarner ou prendre possession d'un corps comme le tien et nous nuire pour une dizaine d'années.
Mon frère laisse la momie s'en aller.
Tu te fâcher as sûrement mais c'est la réalité,et tu le sais au fond de toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist