Finalement, le petit est un génie qui comprend très vite. Vous le découvriez bientôt !!
@ TPO
Tu es resté dans les schémas du millénaire passé. Droit d auteur blablabla ! Ministre blablabla ! Socasomething blablabla !
Le droit d auteur au 21 ème siècle, c est le GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple ) ! Point à la ligne ! Ils mettent tout le monde au pas ! Veux, veux pas ! Chaque blogueur sur ces plateformes te nourrit tes Pascal Pierre et autres avec une seule séance !
Les jeunes qui décident de faire leur money là là -bas rient de vos modèles ! Ils ne se soulèveront jamais pour ce qui n existe pas !
Mac5
Je comprends ton problème : Nathalie Koah a réussi sa vie en embrassant la modernité, les réseaux sociaux. Pendant ce temps, l oreillard est incapable d entretenir son (ex) réseau social ! Désolé mais c'est ça savoir s entourer !
J ai lâché l affaire lorsque je t ai lu écrire qu Ahidjo ou Messi Dramane auraient des bilans supérieurs à ceux de S.E Paul Biya !
Pour rappel, en 1982 le PIB du Cameroun c est 7,5 M de $ , il est de 40 M de $ aujourd'hui ! Autrement dit, malgré la crise financière et économique legue par la structure économique du président Ahidjo, la dévaluation monétaire, on a multiplié les richesses par au moins 8 !! Qui a fait mieux en zone franc cfa ????? Et ça c'est les chiffres en dollars constants, le bip en ppa lui c est la magie alors !!
La meilleure c est lorsque tu nous sors un certain Dramane comme un génie ! :-)))) compare les infrastructures construites au Cameroun entre 2011 et 2020 en Cote d'ivoire et au Cameroun ! Barrages, hôpitaux, autoroutes, routes , ponts , ports , aéroports rénovés , logements, stades etc ! Le Cameroun des 9 dernières années massacre la Cote d ivoire de ouattara de très loin ! Et ceci en menant victorieusement des guerres qu on nous a imposé ! Surtout en ayant la maîtrise des finances publiques et de la dette, pas comme certains pays où on distribue subitement les sacs d argent à des voyous armés sans nous dire de quelles lignes budgétaires cet argent sort !!
Être président, ce n'est pas être maire de la plus grande ville du pays. Beaucoup d entre nous le pensent encore. On a d ailleurs vu dans quels pays, les gens étaient prêts à tuer pour être conseiller municipal dans la principale ville , sachant que tout dans ce pays là se résume à ça !
Bref, votre haine du Cameroun et surtout de
@ TPO
Tu es resté dans les schémas du millénaire passé. Droit d auteur blablabla ! Ministre blablabla ! Socasomething blablabla !
Le droit d auteur au 21 ème siècle, c est le GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple ) ! Point à la ligne ! Ils mettent tout le monde au pas ! Veux, veux pas ! Chaque blogueur sur ces plateformes te nourrit tes Pascal Pierre et autres avec une seule séance !
Les jeunes qui décident de faire leur money là là -bas rient de vos modèles ! Ils ne se soulèveront jamais pour ce qui n existe pas !
Mac5
Je comprends ton problème : Nathalie Koah a réussi sa vie en embrassant la modernité, les réseaux sociaux. Pendant ce temps, l oreillard est incapable d entretenir son (ex) réseau social ! Désolé mais c'est ça savoir s entourer !
J ai lâché l affaire lorsque je t ai lu écrire qu Ahidjo ou Messi Dramane auraient des bilans supérieurs à ceux de S.E Paul Biya !
Pour rappel, en 1982 le PIB du Cameroun c est 7,5 M de $ , il est de 40 M de $ aujourd'hui ! Autrement dit, malgré la crise financière et économique legue par la structure économique du président Ahidjo, la dévaluation monétaire, on a multiplié les richesses par au moins 8 !! Qui a fait mieux en zone franc cfa ????? Et ça c'est les chiffres en dollars constants, le bip en ppa lui c est la magie alors !!
La meilleure c est lorsque tu nous sors un certain Dramane comme un génie ! :-)))) compare les infrastructures construites au Cameroun entre 2011 et 2020 en Cote d'ivoire et au Cameroun ! Barrages, hôpitaux, autoroutes, routes , ponts , ports , aéroports rénovés , logements, stades etc ! Le Cameroun des 9 dernières années massacre la Cote d ivoire de ouattara de très loin ! Et ceci en menant victorieusement des guerres qu on nous a imposé ! Surtout en ayant la maîtrise des finances publiques et de la dette, pas comme certains pays où on distribue subitement les sacs d argent à des voyous armés sans nous dire de quelles lignes budgétaires cet argent sort !!
Être président, ce n'est pas être maire de la plus grande ville du pays. Beaucoup d entre nous le pensent encore. On a d ailleurs vu dans quels pays, les gens étaient prêts à tuer pour être conseiller municipal dans la principale ville , sachant que tout dans ce pays là se résume à ça !
Bref, votre haine du Cameroun et surtout de

