Mac5
J'ai donc raison quand je dis que nous sommes tous responsables de la situation du pays. Tu recevais les detourneurs chez toi, tu hebergeais meme leurs enfants...tu vois donc, Tu es autant comptable de cette situation que BIYA.
Laissez nous un peu avec vos histoires de ' il faut sortir du pays pour voir le fosse qui nous separe des autres'. De quel fosse parlez vous meme souvent? Je vais bien savoir. Le Cameroun n'est pas les USA, certes, mais dit moi quel pays en Afrique Sud saharienne le Cameroun peut envier?
J'ai donc raison quand je dis que nous sommes tous responsables de la situation du pays. Tu recevais les detourneurs chez toi, tu hebergeais meme leurs enfants...tu vois donc, Tu es autant comptable de cette situation que BIYA.
Laissez nous un peu avec vos histoires de ' il faut sortir du pays pour voir le fosse qui nous separe des autres'. De quel fosse parlez vous meme souvent? Je vais bien savoir. Le Cameroun n'est pas les USA, certes, mais dit moi quel pays en Afrique Sud saharienne le Cameroun peut envier?

