Juste de passage
J'espère que tu ne vas pas m'accuser d'être pro Kamto, car comme je l'ai toujours dis, je ne crois pas en lui, et je l'assumes publiquement. Parce que c'est votre raccourci préféré.
Si ça ne tient qu'à moi, on devrait nous enlever l'organisation de la CAN, du CHAN, nous suspendre des compétitions. Une fois que le peuple n'aura plus son opium, peut-être, peut-être il se réveillera.
Maintenant c'est la diaspora qui sera à l'origine de l'épidémie au Cameroun, personne ne parlera plus du système de santé inexistant, de l'impossibilité de confiner une population livrée à elle même qui est tellement désespérée que même cette pandémie la laisse indifférente. Voilà les symptômes d'un peuple zombifié tel dans le mythe de la caverne qui refuse de sortir de l'obscurité, préférant en rester prisonnière.
Continuez à venir nous servir vos petits discours haineux ici, mais sachez qu'aucun humain ni système n'est immortel. J'ose croire que vous aurez plus tard la décence d'avouer que vous étiez au service du mal, quand la lumière viendra.
Le Cameroun n'a pas de problème de Grassfield contre les ekangs, ce sont des faux sujets montés de toute pièce pour détourner l'attention. Ils attisent la haine tribale pour continuer à gouverner, et on retrouve d'ailleurs les éléments de langage de ce discours haineux dans vos interventions Toguy et toi ici. Vous orientez de façon insidieuse votre opprobe contre une certaine population qui serait devenue responsable de votre incapacité. Quand ce ne sont pas les Grassfields, c'est la diaspora. Pendant longtemps, c'étaient t les nordistes revenchards etc...
Vous croyez que vous trompez tout le monde, continuez dans vos basses œuvres.
J'espère que tu ne vas pas m'accuser d'être pro Kamto, car comme je l'ai toujours dis, je ne crois pas en lui, et je l'assumes publiquement. Parce que c'est votre raccourci préféré.
Si ça ne tient qu'à moi, on devrait nous enlever l'organisation de la CAN, du CHAN, nous suspendre des compétitions. Une fois que le peuple n'aura plus son opium, peut-être, peut-être il se réveillera.
Maintenant c'est la diaspora qui sera à l'origine de l'épidémie au Cameroun, personne ne parlera plus du système de santé inexistant, de l'impossibilité de confiner une population livrée à elle même qui est tellement désespérée que même cette pandémie la laisse indifférente. Voilà les symptômes d'un peuple zombifié tel dans le mythe de la caverne qui refuse de sortir de l'obscurité, préférant en rester prisonnière.
Continuez à venir nous servir vos petits discours haineux ici, mais sachez qu'aucun humain ni système n'est immortel. J'ose croire que vous aurez plus tard la décence d'avouer que vous étiez au service du mal, quand la lumière viendra.
Le Cameroun n'a pas de problème de Grassfield contre les ekangs, ce sont des faux sujets montés de toute pièce pour détourner l'attention. Ils attisent la haine tribale pour continuer à gouverner, et on retrouve d'ailleurs les éléments de langage de ce discours haineux dans vos interventions Toguy et toi ici. Vous orientez de façon insidieuse votre opprobe contre une certaine population qui serait devenue responsable de votre incapacité. Quand ce ne sont pas les Grassfields, c'est la diaspora. Pendant longtemps, c'étaient t les nordistes revenchards etc...
Vous croyez que vous trompez tout le monde, continuez dans vos basses œuvres.

