Juste de passage. Si TPO croit en Kamto, c'est son droit et sa liberté, mais pour le moment Kamto n'est pas aux affaires et ne saurait être comptable de la déliquescence du pays.
Assumez parfois d'avoir plongé notre pays dans les abimes sans chercher des boucs émissaires.
La seule chose que je te concède, c'est ton ignorance. Je te souhaite une seule fois dans ta vie de sortir du Cameroun afin de réaliser le fossé qui nous sépare des autres.
Je te comprends, toi qui boit comme parole d'évangile les discours haineux des sorciers au pouvoir, qui omettent volontairemente de parler de parler de leur échec total, et cherche la moindre occasion pour détourner l'attention du peuple naïf. Oui des commerçants véreux ont essayé de spéculer, même ici en France, des pharmaciens pourtant bien nantis ont développé un commerce parallèle de masques.
Vous évoquez les dons des milliardaires, dois je te rappeler que c'est des personnes privées qui font ce qu'elles veulent de leur fortune, et qu'en aucun cas leur action ne saurait se substituer à celle de l'état qui est sensé protéger son peuple.
Vraiment j'ai pitié du peuple Camerounais qui est arrivé à un point d'endoctrinemrnt tel que même les choses simples et évidentes ne le sont plus.
Assumez parfois d'avoir plongé notre pays dans les abimes sans chercher des boucs émissaires.
La seule chose que je te concède, c'est ton ignorance. Je te souhaite une seule fois dans ta vie de sortir du Cameroun afin de réaliser le fossé qui nous sépare des autres.
Je te comprends, toi qui boit comme parole d'évangile les discours haineux des sorciers au pouvoir, qui omettent volontairemente de parler de parler de leur échec total, et cherche la moindre occasion pour détourner l'attention du peuple naïf. Oui des commerçants véreux ont essayé de spéculer, même ici en France, des pharmaciens pourtant bien nantis ont développé un commerce parallèle de masques.
Vous évoquez les dons des milliardaires, dois je te rappeler que c'est des personnes privées qui font ce qu'elles veulent de leur fortune, et qu'en aucun cas leur action ne saurait se substituer à celle de l'état qui est sensé protéger son peuple.
Vraiment j'ai pitié du peuple Camerounais qui est arrivé à un point d'endoctrinemrnt tel que même les choses simples et évidentes ne le sont plus.

