@toguy.....VRAIMENT, frangin....il y a encore quoi à venir défendre au Cameroun?
Même ce vieux @nd0gkoti est une épave vivante....Le gars n est plus dans le réel,. Il vit dans ces SOUVENIRS.
Même ce vieux @nd0gkoti est une épave vivante....Le gars n est plus dans le réel,. Il vit dans ces SOUVENIRS.

