PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 30 mars 2020 à 4h06
@ NDOGKOTI

Tonton, j'espere que tu te confines a Sipandang!!!

@ TOGUY

La fin de regne n'augure rien de bon... Echec et mat!!!

@ TPO

Le krach boursier cause par le CoronaVirus m'a fait perdre quelque chose deh!!! Vivement qu'on parle de cette maladie au passe...

@ MAC 5

Depuis qu'Epervier existe, as-tu deja vu un officier militaire superieur etre accuse de detournements publics ou dans une prison du pays???

@ LE YOGAM

Tonton monnaie ne s'est plus recycle depuis longtemps donc un peu d'indulgence a son egard!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist