@ NDOGKOTI
Tonton, j'espere que tu te confines a Sipandang!!!
@ TOGUY
La fin de regne n'augure rien de bon... Echec et mat!!!
@ TPO
Le krach boursier cause par le CoronaVirus m'a fait perdre quelque chose deh!!! Vivement qu'on parle de cette maladie au passe...
@ MAC 5
Depuis qu'Epervier existe, as-tu deja vu un officier militaire superieur etre accuse de detournements publics ou dans une prison du pays???
@ LE YOGAM
Tonton monnaie ne s'est plus recycle depuis longtemps donc un peu d'indulgence a son egard!!!
Tonton, j'espere que tu te confines a Sipandang!!!
@ TOGUY
La fin de regne n'augure rien de bon... Echec et mat!!!
@ TPO
Le krach boursier cause par le CoronaVirus m'a fait perdre quelque chose deh!!! Vivement qu'on parle de cette maladie au passe...
@ MAC 5
Depuis qu'Epervier existe, as-tu deja vu un officier militaire superieur etre accuse de detournements publics ou dans une prison du pays???
@ LE YOGAM
Tonton monnaie ne s'est plus recycle depuis longtemps donc un peu d'indulgence a son egard!!!

