@TPO
Tu es bien pessimiste. Il y a encore au Cameroun des gens de bonne volonté qui font un travail efficace dans l'ombre sans moyen.
Embiid pouvait trouver s'il le voulait vraiment des Ong capables de gérer ses dons sans détournement.
Bon c'est son argent il en fait ce qu'il veut.
Tu es bien pessimiste. Il y a encore au Cameroun des gens de bonne volonté qui font un travail efficace dans l'ombre sans moyen.
Embiid pouvait trouver s'il le voulait vraiment des Ong capables de gérer ses dons sans détournement.
Bon c'est son argent il en fait ce qu'il veut.

