Voilà , maintenant tout le monde sait désormais que c est ledieu cyclone qui est le méchant !! D ailleurs comment pouvait il en être autrement avec un type qui blasphème le nom de l Éternel ???
Il est détestable, c est un déplorable !!
Rdv sur la page de la Diva Lady P!
Il est détestable, c est un déplorable !!
Rdv sur la page de la Diva Lady P!

