PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 29 mars 2020 à 19h03
@ Mac5

Il ya un sentiment de fin de règne depuis 10 ans , je ne sais pas pourquoi nous avons cette poisse . Même Abatcha , Yaya Djame sont partis aussi rapidement . Il ya absence de leadership au Cameroun, le pays n est pas digéré . Ceux qui n ont pas exécuter les marchés croient qu ils ont gagné. Un jour ils rendront compte et je n ai pas de doute qu il yaura soulèvement au Cameroun entre ceux qui en ont et ceux qui n en ont pas . Ça va venir car les gens souffrent beaucoup et cette pandémie étalera nos limites . J ai tjours eu mes doutes par rapport à l organisation de la CAN et je pense sincèrement que nous ne serons jamais prêt . Nos dirigeants sont des voleurs , méchants et vampires. Qu ils soient du Nord , du Sud , de l Est ou de l Ouest sont tous des bandits . Même les opposants. Chaqu un veut vole .
Mais j ai espoir . Un jour nous serons ok , ces vampires périront
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist