@ Mac5
Il ya un sentiment de fin de règne depuis 10 ans , je ne sais pas pourquoi nous avons cette poisse . Même Abatcha , Yaya Djame sont partis aussi rapidement . Il ya absence de leadership au Cameroun, le pays n est pas digéré . Ceux qui n ont pas exécuter les marchés croient qu ils ont gagné. Un jour ils rendront compte et je n ai pas de doute qu il yaura soulèvement au Cameroun entre ceux qui en ont et ceux qui n en ont pas . Ça va venir car les gens souffrent beaucoup et cette pandémie étalera nos limites . J ai tjours eu mes doutes par rapport à l organisation de la CAN et je pense sincèrement que nous ne serons jamais prêt . Nos dirigeants sont des voleurs , méchants et vampires. Qu ils soient du Nord , du Sud , de l Est ou de l Ouest sont tous des bandits . Même les opposants. Chaqu un veut vole .
Mais j ai espoir . Un jour nous serons ok , ces vampires périront
Il ya un sentiment de fin de règne depuis 10 ans , je ne sais pas pourquoi nous avons cette poisse . Même Abatcha , Yaya Djame sont partis aussi rapidement . Il ya absence de leadership au Cameroun, le pays n est pas digéré . Ceux qui n ont pas exécuter les marchés croient qu ils ont gagné. Un jour ils rendront compte et je n ai pas de doute qu il yaura soulèvement au Cameroun entre ceux qui en ont et ceux qui n en ont pas . Ça va venir car les gens souffrent beaucoup et cette pandémie étalera nos limites . J ai tjours eu mes doutes par rapport à l organisation de la CAN et je pense sincèrement que nous ne serons jamais prêt . Nos dirigeants sont des voleurs , méchants et vampires. Qu ils soient du Nord , du Sud , de l Est ou de l Ouest sont tous des bandits . Même les opposants. Chaqu un veut vole .
Mais j ai espoir . Un jour nous serons ok , ces vampires périront

