Quand Joel Embid donne 300 Millions de FCFA aux USA pour lutter contre le COVID19 , les camerounais l insultent sur la toile , moi je lap. Hopeutha, premièrement c est son argent et il a le droit d en faire ce qu il veut. Deuxièmement même si il donne au Cameroun, il donnera à qui? Qui va gérer cela dans détourner. Laissez le gars d autrui tranquille.
Bien évidemment à sa place je construirais des petits centres de santé un peu partout au Cameroun car après tout c est ma terre natale et ma famille , et en famille on se dispute mais on s assoit partage une bière et on avance . Je suis sûr que ceux qui sont à côté de lui le guideront dans ce sens là mais en attendant c est son argent et il est libre de le dépenser comme il veut
Bien évidemment à sa place je construirais des petits centres de santé un peu partout au Cameroun car après tout c est ma terre natale et ma famille , et en famille on se dispute mais on s assoit partage une bière et on avance . Je suis sûr que ceux qui sont à côté de lui le guideront dans ce sens là mais en attendant c est son argent et il est libre de le dépenser comme il veut

