PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 29 mars 2020 à 14h58
Quand Joel Embid donne 300 Millions de FCFA aux USA pour lutter contre le COVID19 , les camerounais l insultent sur la toile , moi je lap. Hopeutha, premièrement c est son argent et il a le droit d en faire ce qu il veut. Deuxièmement même si il donne au Cameroun, il donnera à qui? Qui va gérer cela dans détourner. Laissez le gars d autrui tranquille.
Bien évidemment à sa place je construirais des petits centres de santé un peu partout au Cameroun car après tout c est ma terre natale et ma famille , et en famille on se dispute mais on s assoit partage une bière et on avance . Je suis sûr que ceux qui sont à côté de lui le guideront dans ce sens là mais en attendant c est son argent et il est libre de le dépenser comme il veut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist