Les porteurs non symptomatiques sont très nombreux dans les populations exposées au virus..
Les meilleurs épidémiologistes pensent qu’il faut multiplier par 10 le nombre de contaminés dans une population pour avoir une estimation des chiffres réels..
D’où le martèlement du CONFINEMENT pour réduire l’exposition et les contacts en réduisant ainsi la vague..!!!
Les meilleurs épidémiologistes pensent qu’il faut multiplier par 10 le nombre de contaminés dans une population pour avoir une estimation des chiffres réels..
D’où le martèlement du CONFINEMENT pour réduire l’exposition et les contacts en réduisant ainsi la vague..!!!

