TPO
N'aies crainte, j'ai clos ce débat et il va retourner dans l'oubli et le mépris dont il n'aurait jamais du sortir.
Parlant d'autres sujets, cette crise sanitaire vient encore sauver le mboa qui prétendait organiser le Chan et la CAN.
Pour te dire la vérité, quand tu regardes tout simplement la piste poussiéreuse et sinueuse qui relie Nsimalen au centre ville, tu as juste envie que cette organisation nous soit retirée.
Le Cameroun a un manque hallucinant d'infrastructures, des chantiers sont en cours à Yde depuis 4 ans, deux ouvriers y travaillent avec des peles et des brouettes. Le gymnase encore appelé palais des sports est ridicule, le minuscule parc pompeusement appelé bois Anasthasie Biya brille plus par ses affiches à la gloire de Biya et Chantoux.
Quant à Dla, je ne veux même pas en parler.
Oui il y a des stades, mais à quoi ça sert d'endetter des générations de camerounais pour des stades sans hôpitaux ni écoles, ni routes et hôtels décents ?
Aucun pays dans la situation du Cameroun n'a émergé sans une dictature forte.
Il faut une dictature au Cameroun !
N'aies crainte, j'ai clos ce débat et il va retourner dans l'oubli et le mépris dont il n'aurait jamais du sortir.
Parlant d'autres sujets, cette crise sanitaire vient encore sauver le mboa qui prétendait organiser le Chan et la CAN.
Pour te dire la vérité, quand tu regardes tout simplement la piste poussiéreuse et sinueuse qui relie Nsimalen au centre ville, tu as juste envie que cette organisation nous soit retirée.
Le Cameroun a un manque hallucinant d'infrastructures, des chantiers sont en cours à Yde depuis 4 ans, deux ouvriers y travaillent avec des peles et des brouettes. Le gymnase encore appelé palais des sports est ridicule, le minuscule parc pompeusement appelé bois Anasthasie Biya brille plus par ses affiches à la gloire de Biya et Chantoux.
Quant à Dla, je ne veux même pas en parler.
Oui il y a des stades, mais à quoi ça sert d'endetter des générations de camerounais pour des stades sans hôpitaux ni écoles, ni routes et hôtels décents ?
Aucun pays dans la situation du Cameroun n'a émergé sans une dictature forte.
Il faut une dictature au Cameroun !

