C est bien beau de tirer sur Kamto , mais nous ne sommes pas dans un village . Le camer Est bel et bien une république et les citoyens ont le droit de savoir où est leur président. C est lui qui a été voté et non Ngoh Ngoh. Si il est en vie , qu il se signale et si il est mort que le cafouillage commence. Les opposants qui s élèvent contre d autre opposants, tout ceci prouve qu auqu un d eux n est sérieux envers le peuple . Seul leur ventre les intéresse et c est bien dommage.

