C'est fou ce que les partisans du MRC et du RDPC peuvent briller par leur esprit dictatorial.
On dirait que le Cameroun se résume à Biya ou Kamto.
Pour certains, soit tu es pour l'un, soit tu es pour l'autre.
Souffrez de savoir que je hais Biya autant que je méprise le candidat Kamto.
La solution du Cameroun ne viendra ni de l'un ni de l'autre.
À présent laissez nous respirer avec vos conneries. Vous en êtes arrivé à donner l'impression à ceux qui vous rappelait vos élans dictatoriaux qu'ils soutenaient Biya. Voilà encore la preuve, Navajo ose vouloir m'imposer son candidat comme unique alternative.
On dirait que le Cameroun se résume à Biya ou Kamto.
Pour certains, soit tu es pour l'un, soit tu es pour l'autre.
Souffrez de savoir que je hais Biya autant que je méprise le candidat Kamto.
La solution du Cameroun ne viendra ni de l'un ni de l'autre.
À présent laissez nous respirer avec vos conneries. Vous en êtes arrivé à donner l'impression à ceux qui vous rappelait vos élans dictatoriaux qu'ils soutenaient Biya. Voilà encore la preuve, Navajo ose vouloir m'imposer son candidat comme unique alternative.

