Navajo
Kamto est ton champion, ce n'est pas le cas chez moi. Accepte le une fois pour toute. Tu le vois en messi, moi non !
C'est aussi çà la démocratie. Jusqu'à présent j'étais dans des échanges très courtois avec TPO sans insulte ni animosité.
Je commence même par croire que ce soit des gens comme toi qui desservent ce Kamto.
Que ce soit clair, Biya c'est le passé sombre, Kamto fait partie de ce passé sombre à mon avis, il n'offre d'ailleurs aucune garantie d'impartialité quand on sait qui l'entoure.une fois que c'est dit, passons à autre chose !
Kamto est ton champion, ce n'est pas le cas chez moi. Accepte le une fois pour toute. Tu le vois en messi, moi non !
C'est aussi çà la démocratie. Jusqu'à présent j'étais dans des échanges très courtois avec TPO sans insulte ni animosité.
Je commence même par croire que ce soit des gens comme toi qui desservent ce Kamto.
Que ce soit clair, Biya c'est le passé sombre, Kamto fait partie de ce passé sombre à mon avis, il n'offre d'ailleurs aucune garantie d'impartialité quand on sait qui l'entoure.une fois que c'est dit, passons à autre chose !

