TPO,
Mon frère, c'est clair que les camerounais souffrent. Lors de mon dernier passage au pays, j'ai emprunté des taxis pour mes déplacements, et je peux te dire que j'avais mal à mon pays de voir autant de misère.
Quand tu dis que ce n'est pas une affaire de tribut, je suis d'accord. Ceux qui pillent le pays sont des quatre coins.
Perso j'j'ai vraiment hâte que quelqu'un vienne abréger la souffrance de ce peuple. Yaoundé est poussiéreux, sale.. Douala pareil. Les infrastructures sont quasi inexistantes, mais les voleurs ont trouvé l'astuce d'opposer les camerounais entre eux pour continuer à voler. Moi je prie même tous les jours que PB et tous ces vieux coulants soient atteints du Covid 19.
Mon frère, c'est clair que les camerounais souffrent. Lors de mon dernier passage au pays, j'ai emprunté des taxis pour mes déplacements, et je peux te dire que j'avais mal à mon pays de voir autant de misère.
Quand tu dis que ce n'est pas une affaire de tribut, je suis d'accord. Ceux qui pillent le pays sont des quatre coins.
Perso j'j'ai vraiment hâte que quelqu'un vienne abréger la souffrance de ce peuple. Yaoundé est poussiéreux, sale.. Douala pareil. Les infrastructures sont quasi inexistantes, mais les voleurs ont trouvé l'astuce d'opposer les camerounais entre eux pour continuer à voler. Moi je prie même tous les jours que PB et tous ces vieux coulants soient atteints du Covid 19.

