@Mac5
Mais je garde espoir, j ai un sentiment, je sais que d ici peu , le peuple camerounais se réveillera et cette classe dirigeante prendra la poudre d escampette. Ce ne sera plus une histoire de tribu . On assistera à un combat entre ceux qui ont et ceux qui n ont pas . Crois moi Mac5 , les camerounais souffrent. La misère est ambiante et avec ce virus , le gouvernement sera exposé . Dans une société où on vit le jour le jour , la pandémie fera beaucoup des dégâts . J ai surtout pitié de ceux là qui de leur piédestal narguent constamment le peuple . On les verra traverser les frontières nuitamment
Mais je garde espoir, j ai un sentiment, je sais que d ici peu , le peuple camerounais se réveillera et cette classe dirigeante prendra la poudre d escampette. Ce ne sera plus une histoire de tribu . On assistera à un combat entre ceux qui ont et ceux qui n ont pas . Crois moi Mac5 , les camerounais souffrent. La misère est ambiante et avec ce virus , le gouvernement sera exposé . Dans une société où on vit le jour le jour , la pandémie fera beaucoup des dégâts . J ai surtout pitié de ceux là qui de leur piédestal narguent constamment le peuple . On les verra traverser les frontières nuitamment

