Si le président était vivant, il se serait déjà déclaré. À cause de son laxisme , le pays n à pas fermé ses frontières à temps et puisqu il fallait à tout prix que Cavaye revienne prendre son poste à l assemble , le pays a été sacrifié. Ils ont emmené le CoVid 19 au pays et les maintenant les camerounais sont en train de mourir en cascade . Popol est le seul responsable de tout ceci à cause de son manque de leadership.

