Parfois je me demande si nous avons même les intellectuels au Cameroun? La majorité volent tellement bas qu on se demande si effectivement ils peuvent servir de boussole dans notre pays . Tous se sont spécialisé dans les atalakou des gens moins éduqués qu eux . Ils ont fuis les campus et laboratoires pour s installer sur les plateaux de télévision où ils n attise que la haine ou le mépris de l autre . C est vraiment souillant hein

