@Mbouss
Tu ne rigoles pas. Tu es bien trop bête pour rigoler. Dans 20 ans, je serai toujours là pour te rappeler ta condition. Et tu peux toujours appeler TPO au secours. A part ses RIP il ne connaît rien
Tu ne rigoles pas. Tu es bien trop bête pour rigoler. Dans 20 ans, je serai toujours là pour te rappeler ta condition. Et tu peux toujours appeler TPO au secours. A part ses RIP il ne connaît rien

