@tpo:
D accord avec toi....il faut juste espérer que le virus nous aura débarrassé du kengue qui ose porter le nom d un de mes quartier préféré de douala.
Bon je rigole.
Prenez tous soin de vous.
D accord avec toi....il faut juste espérer que le virus nous aura débarrassé du kengue qui ose porter le nom d un de mes quartier préféré de douala.
Bon je rigole.
Prenez tous soin de vous.

