PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 26 mars 2020 à 21h33
Je m'interroge depuis plus d'une semaine pourquoi les occidentaux ne parlent pas encore de dévaluation de l euro et du dollar après l'effondrement total de leurs bourses et donc de leurs économies, avec une récession sans précédente , des déficits astronomiques, pire que celle des états en Afrique au Sud du Sahara ds les années 1990 et même récemment en en Argentine et au Venezuela. Il faut signaler qu avant la crise actuelle du COVID, la plupart de ces pays avait déjà un endettement supérieur à leur PIB. es a dire que l'ajustement structurel et autre dévaluation est une thérapie économique et financière seulement les pays pauvres ? Le Yuan chinois au plus fort du COVID à perdu de ça valeur. Maintenant que ça va mal chez eux ils commencent par desindexer leurs monnaies de l OR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist