On l'aime ou on ne l'aime pas @JOHN BARRICK est irremplaçable. Il savait tenir le toli en haleine et pouvait débattre sans relâche sur un sujet pendant des mois.
Pas comme le kengué de @Ndogkoti qui croit que fumer le cigare et boire des vins aux imprononçables fait de lui quelqu'un.
@Ndogkoti
Manu Dibango malgré sa célébrité était restée une personne humble. J'ai eu cet immense honneur de le rencontrer et cela restera comme un des jours les plus immémorables de ma vie.
Il n'était pas comme toi qui insulte les gens avant meme de les avoir croisés.
Kengué lave tes mains hein si jamais tu trouves un peu d'eau propre dans ton trou de sipadang.
Pas comme le kengué de @Ndogkoti qui croit que fumer le cigare et boire des vins aux imprononçables fait de lui quelqu'un.
@Ndogkoti
Manu Dibango malgré sa célébrité était restée une personne humble. J'ai eu cet immense honneur de le rencontrer et cela restera comme un des jours les plus immémorables de ma vie.
Il n'était pas comme toi qui insulte les gens avant meme de les avoir croisés.
Kengué lave tes mains hein si jamais tu trouves un peu d'eau propre dans ton trou de sipadang.

