@ Tous les Camerounais
J aimerais vous rassurer sur l avenir glorieux du Cameroun. Ce n est pas parce que certains politiciens ont enfoncé le Cameroun dans la merde que vous allez perdre espoir . Je vous rassure , nous allons être OK. Nous allons retrouver un Cameroun ou un Sawa ( Manu Dibango) pouvait venir au Cameroun prendre un Bams ( T’alla) , l emmener en France , le loger et enregistrer son premier album, un Cameroun ou Foti de regretter mémoire du groupe ( Tim and Foti) pouvait venir au Cameroun produire Sala Bekono, Zanzibar , Mbarga Soukous sans regarder la tribu , tout ce qui les importait c était la gloire du Cameroun. Un Cameroun ou dans chaque maison on mangeait aussi bien le Koki que le Mbongo , le Nyandamba, le Nkwem , le Ndole sans se poser les questions . Un Cameroun ou un bams pouvait être préfet à Sangmelima, un wadjo préfet à Foumban , un Cameroun ou Chaqu un pouvait aller n importe où sans crainte , un Cameroun ou on pouvait aller aux avants première à l Abbia, au wouri ou au Capitol avec sa petite chaque Dimanche , un Cameroun ou on pouvait voir un Racing canon jouer en nocturne un mercredi à Yaoundé.
Mes chers compatriotes, ne laisser pas une bande des tribalistes incompétents vous faire perdre espoir, une bande des voleurs et d agitateurs. Ne laisser pas les réseaux sociaux dirigés votre vie , nous allons sortir de ce sommeil profond un jour. Garder espoir , tous ceux qui doivent de l argent aux camerounais, rembourseront cela sans distinction de parti ou de tribus
Mes chers compatriotes je vous souhaite beaucoup de courage et avec assurance je peux vous rassurer que le Cameroun se relèvera.. Travailler sans relâche à votre niveau et ne lâchez jamais
Vive le Toli
Vive le Cameroun
J aimerais vous rassurer sur l avenir glorieux du Cameroun. Ce n est pas parce que certains politiciens ont enfoncé le Cameroun dans la merde que vous allez perdre espoir . Je vous rassure , nous allons être OK. Nous allons retrouver un Cameroun ou un Sawa ( Manu Dibango) pouvait venir au Cameroun prendre un Bams ( T’alla) , l emmener en France , le loger et enregistrer son premier album, un Cameroun ou Foti de regretter mémoire du groupe ( Tim and Foti) pouvait venir au Cameroun produire Sala Bekono, Zanzibar , Mbarga Soukous sans regarder la tribu , tout ce qui les importait c était la gloire du Cameroun. Un Cameroun ou dans chaque maison on mangeait aussi bien le Koki que le Mbongo , le Nyandamba, le Nkwem , le Ndole sans se poser les questions . Un Cameroun ou un bams pouvait être préfet à Sangmelima, un wadjo préfet à Foumban , un Cameroun ou Chaqu un pouvait aller n importe où sans crainte , un Cameroun ou on pouvait aller aux avants première à l Abbia, au wouri ou au Capitol avec sa petite chaque Dimanche , un Cameroun ou on pouvait voir un Racing canon jouer en nocturne un mercredi à Yaoundé.
Mes chers compatriotes, ne laisser pas une bande des tribalistes incompétents vous faire perdre espoir, une bande des voleurs et d agitateurs. Ne laisser pas les réseaux sociaux dirigés votre vie , nous allons sortir de ce sommeil profond un jour. Garder espoir , tous ceux qui doivent de l argent aux camerounais, rembourseront cela sans distinction de parti ou de tribus
Mes chers compatriotes je vous souhaite beaucoup de courage et avec assurance je peux vous rassurer que le Cameroun se relèvera.. Travailler sans relâche à votre niveau et ne lâchez jamais
Vive le Toli
Vive le Cameroun

