@ Ndogkoti
Je n ai jamais venter ses investissements. J apprécie son investissement par rapport à l école . Mais il est important de dire qu il n était pas l état . C était un privé et libre de faire ce qu il veut avec son argent. Néanmoins il a aidé à moderniser les centres de santé à Bandjoun. L état est seul responsable de l échec du système sanitaire au Cameroun. Mais si la nouvelle génération veut faire des dons grandeur nature , je pense que le domaine médical est plus indiqué.
Je n ai jamais venter ses investissements. J apprécie son investissement par rapport à l école . Mais il est important de dire qu il n était pas l état . C était un privé et libre de faire ce qu il veut avec son argent. Néanmoins il a aidé à moderniser les centres de santé à Bandjoun. L état est seul responsable de l échec du système sanitaire au Cameroun. Mais si la nouvelle génération veut faire des dons grandeur nature , je pense que le domaine médical est plus indiqué.

