PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 23 mars 2020 à 17h17
@ Ndogkoti

Je n ai jamais venter ses investissements. J apprécie son investissement par rapport à l école . Mais il est important de dire qu il n était pas l état . C était un privé et libre de faire ce qu il veut avec son argent. Néanmoins il a aidé à moderniser les centres de santé à Bandjoun. L état est seul responsable de l échec du système sanitaire au Cameroun. Mais si la nouvelle génération veut faire des dons grandeur nature , je pense que le domaine médical est plus indiqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist