@Demoussy
Tu es un autre de ces kouillons dont regorge l'Allemagne. Tu compares le nsong à un virus? C'est notre culture que tu es allé valoriser en Allemagne, toi qui n'attends rien des blancs? jon man bayimbi
@Fuhrer
Pardon, il est temps de vous attaquer aux nombreux kengués d'Allemagne qui cherchent à occuper l'espace d'où vous avez déguerpi des gougnafiés comme le kouillon de Brixton. Pardon, vite!
Tu es un autre de ces kouillons dont regorge l'Allemagne. Tu compares le nsong à un virus? C'est notre culture que tu es allé valoriser en Allemagne, toi qui n'attends rien des blancs? jon man bayimbi
@Fuhrer
Pardon, il est temps de vous attaquer aux nombreux kengués d'Allemagne qui cherchent à occuper l'espace d'où vous avez déguerpi des gougnafiés comme le kouillon de Brixton. Pardon, vite!

