@cedeon
Bomber les torses??? A l'assemblée nationale du cameroun???
Voila une institution qui est incapable de parler du conflit du NOSO qui date de 2016...et on y bombe le torse.
Vous les Camerouniens vous avez vraiment décidé d'IDOLATRER LA MEDIOCRITE.
Bomber les torses??? A l'assemblée nationale du cameroun???
Voila une institution qui est incapable de parler du conflit du NOSO qui date de 2016...et on y bombe le torse.
Vous les Camerouniens vous avez vraiment décidé d'IDOLATRER LA MEDIOCRITE.

