Je salut Fortement la décision du gouvernement Camerounais. si ce gouvernement faisais comme ca depuis , personne ne revendiquerait Kamto .
Moi je suis à l’aéroport , pour un retour au sources. Je préféré Galérer chez moi au 237
Moi je suis à l’aéroport , pour un retour au sources. Je préféré Galérer chez moi au 237

