@Toguy
vraiment il faut aussi parfois dire à tes frères en haut là -bas que c'est pas bien ce qu'ils nous font là . Tu as vu le CHAN arriver et on nous demande d'avoir jusqu'au VAR au terrain de Bépanda? ca va sortir d'où et qui va en prendre soin? Ca va fonctionner au pétrole ou au courant avec les poteaux de Niat? Pourquoi vous acceptez même de nous faire encore plus honte avec des choses comme le Chan? en tout cas mon petit beau dynamique a déjà son tourne-dos à côte de la station Total à l'entrée du stade de Japoma
vraiment il faut aussi parfois dire à tes frères en haut là -bas que c'est pas bien ce qu'ils nous font là . Tu as vu le CHAN arriver et on nous demande d'avoir jusqu'au VAR au terrain de Bépanda? ca va sortir d'où et qui va en prendre soin? Ca va fonctionner au pétrole ou au courant avec les poteaux de Niat? Pourquoi vous acceptez même de nous faire encore plus honte avec des choses comme le Chan? en tout cas mon petit beau dynamique a déjà son tourne-dos à côte de la station Total à l'entrée du stade de Japoma

