@L'AFRICAIN
Pardon arrêtez d'embrouiller les gens ici.On a vu ce qui s'est passé à Bafoussam et on sait maintenant que nos milliardaires là c'est la gnognotte.
Le Cameroun est un état lamentable aujourd'hui par la faute de deux groupes.Les ba.mi et le be.ti.Les uns détournent le peu d'argent public et font preuve de laxisme envers leurs complices.Les autres ont pour sport favori,la fraude fiscale,la corruption,le faux et l'importation des produits avariés.On a vu ces gens la vendre du riz avarié,des boissons frélatées etc.…..
Pardon arrêtez d'embrouiller les gens ici.On a vu ce qui s'est passé à Bafoussam et on sait maintenant que nos milliardaires là c'est la gnognotte.
Le Cameroun est un état lamentable aujourd'hui par la faute de deux groupes.Les ba.mi et le be.ti.Les uns détournent le peu d'argent public et font preuve de laxisme envers leurs complices.Les autres ont pour sport favori,la fraude fiscale,la corruption,le faux et l'importation des produits avariés.On a vu ces gens la vendre du riz avarié,des boissons frélatées etc.…..

