@juste de passage Je me doutais bien.
qu a fait la CAF pour decider que l'aller soit au Cameroun alors que le Cameroun est devant la Zambie dans le classement FIFA feminin? a t on fait un tirage au sort? si oui, quand? Je constate que le Cameroun est trop beni oui oui quand il faut prendre ses responsabilités.
qu a fait la CAF pour decider que l'aller soit au Cameroun alors que le Cameroun est devant la Zambie dans le classement FIFA feminin? a t on fait un tirage au sort? si oui, quand? Je constate que le Cameroun est trop beni oui oui quand il faut prendre ses responsabilités.

