Ne voyant pas le match mais connaissant nos entraineurs, je suis sur que la stratégie a été d'aller défendre le résultat du match aller. Consequence nous courrons vers l'élimination. Rien de pire que de jouer la défensive à Lusaka. Jouer "haut" comme les zambiennes ont fait à Yaoundé a été mon leitmotiv.Et maintenant je suis sur que l'on se defonce à l'attaque. Trop peu trop tard! Je n'ai jamais compris nos entraineurs.

