Tara, si Momo et Atanga nji ont pu être nommés ministres dans ce pays, c'est une preuve de plus que le pays se trouve dans le cabinet.
Rien qu'imaginer ces mal-élevés défendre les "intérêts" du kmrun, ça donne la chair de poule. Grrrrrr..
Le charisme dans l'incompétence érigée en mondovision...
Rien qu'imaginer ces mal-élevés défendre les "intérêts" du kmrun, ça donne la chair de poule. Grrrrrr..
Le charisme dans l'incompétence érigée en mondovision...

