UN MESSAGE À NOS LIONNES!
SVP n'allez pas défendre votre résultat du match aller. Rien de pire que de jouer la défensive à Lusaka. Jouer "haut" comme les zambiennes ont fait à Yaoundé. Dites vous que c'est un nouveau match où tout est à faire. Je compte sur vous de jouer l'attaque comme vous savez bien faire. ALLEZ LES LIONNES!
SVP n'allez pas défendre votre résultat du match aller. Rien de pire que de jouer la défensive à Lusaka. Jouer "haut" comme les zambiennes ont fait à Yaoundé. Dites vous que c'est un nouveau match où tout est à faire. Je compte sur vous de jouer l'attaque comme vous savez bien faire. ALLEZ LES LIONNES!

