Meme si je détestais Kamto comme tu l'affirme est ce que ce ne serait mon droit?Après tout j'ai encore le droit d'aimer et de detester qui je veux.
Ouvre ton esprit si tu es le démocrate que tu prétends.
Quand aux insultes,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Je n'ai fait que répondre à ton discours rempli d'insultes à mon endroit.
Ouvre ton esprit si tu es le démocrate que tu prétends.
Quand aux insultes,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Je n'ai fait que répondre à ton discours rempli d'insultes à mon endroit.

