PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le clasheur Le clasheur a écrit le 8 mars 2020 à 8h52
@Tous ces cons qui se disent Ekangs

Ekangs c'est quoi une nouvelle espece de kangourou? un nouveau niveau des cancRes ? Moi quand j'étais petit je connaissais les mots Ewondo, Etons pour appeler les gens du Sud ,le mot béti est venu après avec Eza Boto ville cruelle d'Alexandre Beyidi alias Mongo Beti , le mot Bulu est venu dans les années 90 et les années et plus precisément le groupement Bulu Béti qui était d'après le père du chantre du chantalisme au groupe tout aussi fumeux que le grou oposé "Anglo_Bami".Même dans les livres ont mentionnait plutout le groupe Fang qui se touvait au Gabon au Kamerun en Guinée Equatoriale; mais depuis le semi professeur chantaliste est arrivé on entend Ekang par ci Ekang par là ,ça vient de sortir? Si c'est le cas aller dire à celui qui l'a inventé et qui trône avc toue sa bêtise à "Division 4", la 4eme division de la télévision qu'il ne peut pas nous égarer car s'il se dit Ekang nous allons luis doner sa vraie tribalité comme il en cherche une tous les matins , Meon puisqu tel est son diminutif tu n'es pas un Ekang tu es un BAMILEKANG, si tu n'étais pas au courant rapproche toi de ton papa et de ta grand-mère si elle est toujours parmi nous ,qu"elle t'affranchisse à ce sujet . Je sais que ça va te faie un choc ,mais sache que tu n'es pas seul,l'ahurie de Calixte Beyala est avec toi je peux aussi te citer un Geremi Sorel Njitap, ou même UN Fotso Michel.
En passant du courage Meon pout ton éventuelle prochaine paternité,il semble que tu en as bien besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist