PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaoundé a écrit le 8 mars 2020 à 8h12
@nvog-mbi
J'ai toujours pensé et je continu à le faire que la plus grande chose que le proff KAMTO a pu nous apporter,c'est de croire en un monde meilleur,pour cette raison que je terminais les postes à son sujet en disant:""merci proff""
Donc en pensant ainsi, j'intègre le fait qu'il peut ne pas diriger le Cameroun mais le fait d'avoir fait prendre conscience à tout un peuple à l'instar de ses illustres aînés comme MANDELA ou NGANDHI, Le Proff KAMTO a son petit niveau aura déjà accompli sa mission et restera éternel par ses idées et son esprit vif ajouté à cela son humanisme et sa bravoure ,un exemple pour le peuple afin de construire un pays digne.
Voilà l'objectif premier et principal de ce digne fils,le reste ne sera que une cerise sur le gâteau.
Aujourd'hui,tous le peuple croit encore en un Cameroun nouveau,cet étincelle là,il fallait l'allumer et le proff l'a fait,
MERCI PROFESSEUR,une fois de plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist