@nvog-mbi
Ok ,mon chère frère, échanger par les insultes ne mènent à rien sinon de l'enfumage et de la distraction,venons en aux faits.
1-sijet biya roi jouisseur :
A) Nvog-mbi
Il n'aime pas ce monsieur et le prouvés par ces rares postes sur son bilan et ses tueries,pire il se retrouve parfois à le défendre surtout quand on lui fait la remarque que c'est un ekangs.
B)KAMER
Il a toujours décrier les actions du roi jouisseur et continue de le faire tout en poussant ces frères ekangs à faire de même car on punit le voleur de l'intérieur,en plus le pays est dans un tribalisme d'état qui a pourri le vivre ensemble,ceci est un constat fait par une grande partie des camerounais pas seulement les bams.
2-sujet Proff KAMTO
A)-nvog-mbi
KAMTO pour le moment n'est pas comptable du bilan désastreux du roi jouisseur pourtant Nvog-mbi ne cesse de lui coller des responsabilités de vol et de tribalisme,as-t-il un jour dirigé le Cameroun ?non et si ce monsieur comme prétendent ses détracteurs donc Nvog-mbi avait détourné des milliards, était ce possible que le roi jouisseur le laisse même seulement déposer sa candidature ?je crois que non.
Ensuite,le même Nvog-mbi l'accusé de tribalisme ou bien le condamne pour avoir laisser ses frères bam's l'approcher et le soutenir.
Entre temps,,ce monsieur a bossé au l'injustice,qui s'était pleins que les Bahamas ou bam's avait envahi ce ministère comme c'est le cas chez les ekangs où du portier au ministre te parle en "bulu"
Donc on peut facilement conclure que sous aucune preuve et faits,Nvog-mbi a une bamiphobie en lui d'où il déteste simplement KAMTO pour ses origines.
B)- KAMER
Mon soutien est totale à ce monsieur,vu son Parcours d'homme intègre et de parole,il nous le prouve dans la cohérence de ses discours et des faits,assez courageux et téméraire,car il en faut dans ce Cameroun en d'écriture,rassembleur ,vu son entourage ,parrain fiable vu sa promptitude à s'entourer de jeune personnes venant de tous les coins du Cameroun et surtout le fait de leur donner des responsabilités,assez humain,vu sa solidarité à la crise et la situation de nos frères du NOSO, n'oublions pas que ce monsieur est l'un des rares camerounais francophone qui a oser marcher pour que cesse la barbarie du roi fou,faignant des ekangs.
Il a pu abandonner son confort,se mettre dans la rue devant la milice tribale .c'est inédit au Cameroun,
NB: je voudrais toujours fa
Ok ,mon chère frère, échanger par les insultes ne mènent à rien sinon de l'enfumage et de la distraction,venons en aux faits.
1-sijet biya roi jouisseur :
A) Nvog-mbi
Il n'aime pas ce monsieur et le prouvés par ces rares postes sur son bilan et ses tueries,pire il se retrouve parfois à le défendre surtout quand on lui fait la remarque que c'est un ekangs.
B)KAMER
Il a toujours décrier les actions du roi jouisseur et continue de le faire tout en poussant ces frères ekangs à faire de même car on punit le voleur de l'intérieur,en plus le pays est dans un tribalisme d'état qui a pourri le vivre ensemble,ceci est un constat fait par une grande partie des camerounais pas seulement les bams.
2-sujet Proff KAMTO
A)-nvog-mbi
KAMTO pour le moment n'est pas comptable du bilan désastreux du roi jouisseur pourtant Nvog-mbi ne cesse de lui coller des responsabilités de vol et de tribalisme,as-t-il un jour dirigé le Cameroun ?non et si ce monsieur comme prétendent ses détracteurs donc Nvog-mbi avait détourné des milliards, était ce possible que le roi jouisseur le laisse même seulement déposer sa candidature ?je crois que non.
Ensuite,le même Nvog-mbi l'accusé de tribalisme ou bien le condamne pour avoir laisser ses frères bam's l'approcher et le soutenir.
Entre temps,,ce monsieur a bossé au l'injustice,qui s'était pleins que les Bahamas ou bam's avait envahi ce ministère comme c'est le cas chez les ekangs où du portier au ministre te parle en "bulu"
Donc on peut facilement conclure que sous aucune preuve et faits,Nvog-mbi a une bamiphobie en lui d'où il déteste simplement KAMTO pour ses origines.
B)- KAMER
Mon soutien est totale à ce monsieur,vu son Parcours d'homme intègre et de parole,il nous le prouve dans la cohérence de ses discours et des faits,assez courageux et téméraire,car il en faut dans ce Cameroun en d'écriture,rassembleur ,vu son entourage ,parrain fiable vu sa promptitude à s'entourer de jeune personnes venant de tous les coins du Cameroun et surtout le fait de leur donner des responsabilités,assez humain,vu sa solidarité à la crise et la situation de nos frères du NOSO, n'oublions pas que ce monsieur est l'un des rares camerounais francophone qui a oser marcher pour que cesse la barbarie du roi fou,faignant des ekangs.
Il a pu abandonner son confort,se mettre dans la rue devant la milice tribale .c'est inédit au Cameroun,
NB: je voudrais toujours fa

