Ktino demande pardon aux ressortissants de l'ouest et certains ne trouvent rien à redire alors qu'il nous tambourinent les oreilles chaque jour sur la Bas dont les membres seraient issus de toutes les ethnies du Cameroun.Et ce sont les mêmes qui taxent toujours les autres de tribali.sme
Il y a longtemps qu'on a vu le dos du nageur.
@Kamer
Toi tu es vraiment bête, plus bête encore que je ne le pensais.Tu as longtemps essayé de jouer à l'equilibriste ici,mais ta vraie nature à repris le dessus.
Je ne soutiens ni Biya ni Kamto.
Moi je combats Biya avant même que tu ne viennes sur le toli, et que kamto ne dzvienne opposant,mes posts datant de 2009 sont encore là pour le prouver.
Continuer à vociférer et à vous prendre pour les meilleurs de Cameroun.Continuez à insulter les autres à les prendre de haut.Vous serez surpris d'être étonnés de voir quelqu'un d'autre de l'opposition prendre le pouvoir après Biya.
Il y a longtemps qu'on a vu le dos du nageur.
@Kamer
Toi tu es vraiment bête, plus bête encore que je ne le pensais.Tu as longtemps essayé de jouer à l'equilibriste ici,mais ta vraie nature à repris le dessus.
Je ne soutiens ni Biya ni Kamto.
Moi je combats Biya avant même que tu ne viennes sur le toli, et que kamto ne dzvienne opposant,mes posts datant de 2009 sont encore là pour le prouver.
Continuer à vociférer et à vous prendre pour les meilleurs de Cameroun.Continuez à insulter les autres à les prendre de haut.Vous serez surpris d'être étonnés de voir quelqu'un d'autre de l'opposition prendre le pouvoir après Biya.

