@BG
@TPO
Joli match en effet (que j'ai vu en différé) réalisé par des jolies Lionnes. L’absence de Raïssa qui nous a posé des troubles de repères tactiques en début de match a tout de même permis par la suite à trouver d'autres solutions au milieu(2ème mi-temps), donc de renforcer cette ligne pour les matchs à venir. Cela ne pourra que contribuer à ramener plus de confiance pour le match retour. L'équipe se rajeunit petit à petit.
Ajara, quel monstre; tout ce qu'elle réussit semble tellement naturel et facile. Aboudi lorsqu'elle court moins est plus lucide devant les buts.
Nice game. Keep it up sweet Lionesses of Kamerun!
@TPO
Joli match en effet (que j'ai vu en différé) réalisé par des jolies Lionnes. L’absence de Raïssa qui nous a posé des troubles de repères tactiques en début de match a tout de même permis par la suite à trouver d'autres solutions au milieu(2ème mi-temps), donc de renforcer cette ligne pour les matchs à venir. Cela ne pourra que contribuer à ramener plus de confiance pour le match retour. L'équipe se rajeunit petit à petit.
Ajara, quel monstre; tout ce qu'elle réussit semble tellement naturel et facile. Aboudi lorsqu'elle court moins est plus lucide devant les buts.
Nice game. Keep it up sweet Lionesses of Kamerun!

