PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer de Yaoundé a écrit le 7 mars 2020 à 18h09
@Tpo
Tu as sûrement raison,il faut pardonner son frère,mais d'un autre côté,la culture est d'une importance capitale ,elle est un vecteur de dialogue extrêmement puissant.
On ne saurait prendre cela avec légèreté cela dit ,nous avons le résultat du mépris du roi jouisseur et une grande partie de ses frères envers le peuple du Cameroun,les morts au NOSO,mon frère K-tino ne peut pas faire ces concerts mais elle ne peut mourir de famine,entre temps nos frères et surtout des femmes comme elles souffrent et se font tuer chaque jour au Cameroun,mais Elle K-tino n'a que foutre de tous ça,elle a seulement penser dire à son roi jouisseur "ayop"sans oublier mamy poufpouf, ces dieux sur terre.
Donc moi je reste observateur.je ne peut pas m'emporter j'ste après ce genre de pardon ,en plus elle précise qu'elle était saoule,encore des moqueries.sa sincérité est douteuse, très douteuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist