@ Kmer
La paix intérieur est plus importante. K tino est en paix avec elle même et c est le plus important. Je respecte son courage. Si Chaqu un pouvait demander pardon à son prochain, ce serait déjà un début de solution. Je lui dis bravo et personnellement j accepte ses excuses .
La paix intérieur est plus importante. K tino est en paix avec elle même et c est le plus important. Je respecte son courage. Si Chaqu un pouvait demander pardon à son prochain, ce serait déjà un début de solution. Je lui dis bravo et personnellement j accepte ses excuses .

