Petit i.dio.t. Tu m'as appris que Noah est de ton village, moi qui la suit depuis? Tu dois avoir la sillure dans la tete. degage d'ici. tu es un soutien de biya a 100%. Kamto a besoin de ton soutien? Pardon, reste la a soutenir biya et les femmes qui peuvent te faire vivre. Le jour ou tu te trompes meme ici en soutenant Kamto, c'est ce jour que moi meme je vais l'abandonner. Rassure toi que c'est pas a Akono, dans un hopital de harki ou d'ondontol que j'irais soigner ma folie. Tu te fais donc soucis pour rien. Par contre, ton i.dio.tie est du a ta naissance dans une chambre de distillation d'ondotol a Akono.

